PI FINANCES
Financements
Crédits immobiliers
Rachat de prêts
Services gratuits
· Etude de votre dossier
· Contactez un conseiller
Simulations
· Capacité d'emprunt
· Durée du crédit
· Amortissement en taux fixe
Tout savoir sur...
· Les prêts
· Les assurances & garanties
· Les lois & règlementations
Notre secteur
· Paris & R.parisienne
· Normandie
· Picardie
Recherche sur le site
 
PI Finances
53, rue de Vienne
27140 GISORS

Tel : 02 32 27 47 94
Fax : 02 32 27 58 94
> Recommander ce site
Courtier en prêts immobiliers, nous vous conseillons et recherchons votre financement de crédit immobilier au meilleur taux.

Les Prêts
         Composantes de prêts : Crédit emboîtable

 


En fonction de sa situation, l'emprunteur peut bénéficier de prêts complémentaires intéressants :
Prêt à 0 %, prêt 1 % employeur, prêt épargne logement, prêt caisse des cadres…. Ces prêts à taux très avantageux peuvent être contraignants en terme de remboursement du fait de leur courte durée et, donc, de leur mensualité élevée. Le cumul du prêt principal et du (ou des) prêt(s) complémentaire(s) peut de la sorte entraîner une mensualité globale qui mettrait l'emprunteur dans une position d'endettement inacceptable, tout du moins pendant les premières années. Pour contourner ces difficultés, il est possible d'emboîter les différents crédits afin de faire en sorte de lisser les différentes mensualités.

Lissage du prêt
Cette technique bancaire permet d'obtenir une mensualité de paiement constante. En fait, le prêteur tiendra compte des différents prêts complémentaires accompagnant le prêt principal : il fixera l'échéance du long terme de telle sorte que, tous prêts cumulés, la mensualité globale reste inférieure au taux d'endettement qu'il ne souhaite pas voir dépassé. Au fur et à mesure, l'échéance du long terme augmentera proportionnellement à l'extinction des prêts dits complémentaires.

 

     
 
·· Mentions légales