PI FINANCES
Financements
Crédits immobiliers
Rachat de prêts
Services gratuits
· Etude de votre dossier
· Contactez un conseiller
Simulations
· Capacité d'emprunt
· Durée du crédit
· Amortissement en taux fixe
Tout savoir sur...
· Les prêts
· Les assurances & garanties
· Les lois & règlementations
Notre secteur
· Paris & R.parisienne
· Normandie
· Picardie
Recherche sur le site
 
PI Finances
53, rue de Vienne
27140 GISORS

Tel : 02 32 27 47 94
Fax : 02 32 27 58 94
> Recommander ce site
Courtier en prêts immobiliers, nous vous conseillons et recherchons votre financement de crédit immobilier au meilleur taux.

Les Prêts
         Le prêt affecté

 


Le prêt peut être affecté ou non.

Lorsque l’on parle d’un prêt affecté, on entend par-là que la somme prêtée a un but, et un seul. Le cas le plus fréquemment rencontré est l’acquisition d’une résidence principale. Toutefois, le prêt peut avoir pour objet l’acquisition d’une résidence secondaire ou locative. Chacune de ces résidences peut être acquise soit dans de l’ancien, du neuf (Vente en l’Etat Futur d’achèvement ou VEFA) ou bien encore sous forme de construction.

Dans la famille des prêts affectés existent également les rachats de prêt(s), les rachats de soulte, l’achat de parts de SCPI, de locaux mixtes (bien ayant un usage professionnel et d’habitation).

Les prêts non-affectés sont des prêts supérieurs à 21343 €, prêts pour lesquels il est inutile de présenter quelque justificatif que ce soit. En fait, l’emprunteur n’aura pas l’obligation de justifier la demande de cette somme et pourra en disposer comme bon lui semble. En contre partie, une garantie sera prise sur un bien existant non grevé d’une garantie hypothécaire encore valide.

 

     
 
·· Mentions légales